LE KOBIDO® – un art ancestral Japonais et un vrai lifting naturel pour la peau:
L’HISTOIRE DU KOBIDO® – Dont les kanjis signifient « voie ancestrale de la beauté » ne se traduit pas par massage facial japonais comme on pourrait le penser. Kobido® est le nom d’une compagnie qui propose une gamme de cosmétiques et c’est le nom d’une lignée qui a établi le plus fameux soin du visage japonais depuis des siècles mais aussi d’autres types de massages (main, pieds, pierres précieuses et plus encore).
C’est Dr.Shogo Mochizuki qui est aujourd’hui le seul chargé de transmettre le patrimoine kobido® au monde, il fut l’un des 3 plus jeunes apprentis du précédent maitre ITO.
C’est un honneur de recevoir l’enseignement direct du Dr.Shogo Mochizuki depuis 2019, cet art me passionne et j’ai un immense plaisir à developper ma technique dans ce long apprentissage et représenter la maison Kobido® en France à travers mes mains et mon énergie.
LES VERTUS DU KOBIDO® : Il est l’un des soins les plus apaisants et efficaces qui existe. Cette technique stimule le système nerveux, la circulation sanguine et lymphatique, ce qui contribue à la rénovation des cellules mortes et l’amélioration de l’apparence du visage.
Ce soin Japonais est une technique particulièrement étonnante et efficace sur les rides et les ridules, mais aussi sur le tonus musculaire du visage et l’oxygénation de l’épiderme. Il se pratique en trois phases avec des effleurages glissés, des pétrissages, des pressions et des pincements.
Cette association stimule le système nerveux et augmente l’activation cellulaire, elle favorise le tonus de la peau, la diminution du relâchement musculaire et de l’éclat du teint en plus d’être un drainage lymphatique très efficace.
Le résultat est extraordinaire, après ce modelage japonais relaxant du visage, vous êtes merveilleusement détendu, votre peau est superbe, votre teint éclatant. La décontraction et la sérénité se lit sur votre visage, ça semble être une vraie retouche photoshop 🙂
Ce soin se destine tout autant aux femmes qu’aux hommes qui l’apprécient énormément.